Le grand voyage des Marcazzan

Le grand voyage de Mario, Emilie, Baptiste et Elisa ...

Au commencement, ce fut un abonnement cadeau à voile et voilier (merci à Laurent Cohen) qui nous fit même songer à l’acquisition d’un bateau. Au final nous avons été raisonnables et ce fut la maison en Normandie…ce n’était que partie remise. D’autant plus qu’en Normandie, nous nous étions inscrits au club nautique Veulais. Le feu couvait sous la cendre.

De fil en image, de salon nautique en salon et de sorties avec le club nautique valériquais en rincette, nous avons fini par troquer nos semaines de location en villa corse par des semaines de location en monocoque (merci à Midi Nautisme).

Mais la tentation dans les pages d’ « Histoires de partir » a été trop forte…Pourquoi les autres et pourquoi pas nous ?

mardi 2 août 2011

Les vacances de Baptiste /3 : Union

























De l’église, les Tobago Cays nous ont fait de l’œil mais nous passons d’abord par Union faire de l’essence et du frais. Clifton et son lagon, Chatham Bay à l’ouest et un beau snorkelling nous charment. A Clifton, nous discutons avec des Français installés depuis des dizaines d’années qui ont une boutique de souvenirs et de création de bijoux et qui ont crée un négoce de yaourts faits maison : un délice (les miens ne sont toujours pas au point… je n’oserai pas demanDe l’église, les Tobago Cays nous ont fait de l’œil mais nous passons d’abord par Union faire de l’essence et du frais. Clifton et son lagon, Chatham Bay à l’ouest et un beau snorkelling nous charment. A Clifton, nous discutons avec des Français installés depuis des dizaines d’années qui ont une boutique de souvenirs et de création der la recette).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire