Les rires des enfants nous accueillent à la plage de sable noir car c’est samedi après midi. La ville est endormie, les magasins fermés et les «monuments déserts». Nous visiterons seuls le fort, l’église réformée et la maison du gouverneur avant de prendre nos mails au «glacier du coin». Une mauvaise nouvelle nous attend : notre chatte, Nuage, a eu un accident de voiture et risque l’amputation. Elle est à la clinique. C’est Nancy, une amie qui s’en occupe et nous rentrons vite au bateau pour l’appeler et la remercier de s’occuper de notre petite bête à poil en notre absence ! Pour nous remonter le moral, nous allons profiter du coucher de soleil à la terrasse d’un bel exemple de rénovation
« The Old Gin Cottage » avec une bande son, digne du dernier lounge bar de Milan ! Seul Baptiste aurait su nous donner les titres mais en ce moment, il profite des plaisirs de la glisse à Méribel avec ses cousines. Je suis sûre qu’il a droit lui aussi à une bande son au bar d’altitude…
Nous repartons de Oranjestaadt avec une nouvelle acquisition : une magnifique FRITE «noodle» pour les américains, baptisée « ma poule » par Elisa qui lui permet de faire le cheval dans la mer…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire