Nous partons donc ce soir vers les îles du Venezuela (dans l’ordre, Testigos, Blanquilla, Orchilla, Los Roques, Los Aves) pour arriver à Bonaire (Antilles Néerlandaises) où nous avons rendez-vous avec Marc qui vient faire de la plongée et nous apporter tout un tas de provisions que nous lui avons demandées… merci d’avance !
C’est donc le début de navigations plus prolongées (19 h prévues pour Grenada – Testigos), de la navigation de nuit, de l’exploration de zones moins battues.
Nous partagerons cette expérience avec la famille Declerck, qui a également loué un catamaran chez Antilles Sails et que nous avons retrouvé dans le sud de Grenade ; les adultes sont rassurés par le fait de naviguer en flottille, les enfants retrouvent des copains et les mamans espèrent une saine émulation lors des cours de CNED !
A moins de bonnes surprises en ce qui concerne la couverture Internet, la mise à jour du blog sera donc dans trois semaines à Bonaire.
On vous envie, on finit nos bagages, on trouve un bateau et on arrive...
RépondreSupprimerBises
Il va falloir penser à nous rendre la Guad, ya plus personne pour faire du feu au club l'après midi, résultat on peut plus jouer aux cartes le soir!
RépondreSupprimerEt la planche, ça donne un peu?
Bonne navigation
Vous avez de la chance d'avoir des copins,
RépondreSupprimerChloé
Vous avez 38 comentaires en content celui la!
RépondreSupprimer