Direction saint Lucie, Rodney bay marina. Marina bien cachée dans la très jolie « Rodney Bay » au nord de sainte Lucie. Plan d’eau très plat et protégée qui me permettra d’improviser avec les moyens du bord ( et sans four puisque notre porte thermique a explosé il y a deux jours » un cheese cake / tiramisu aux bananes e orange au sirop de batterie !!!
Nous sommes dans le carré au chaud car il faut vous l’avouer, les grains et orages ont fait chuter la température. Elisa et moi avons notre polaire des caraïbes…Vous à Paris vous avez remis les bottes….
Après de belles parties de cartes (briscola et 21), nous avons fêté l’anniversaire de Baptiste : un sachet de bonbon, un bermuda, un jeu pour l’ordinateur et un doudou éléphant (car nous avons décidé de renvoyer par la poste en même temps que les évaluations son doudou officiel « cousin du lièvre… »)
Cette marina était en résonance avec Baptiste : marina à l’américaine avec magnifiques villas et mall….le tout en duty free !
Nous avons pris le temps de visiter Gros Ilet, village un peu étrange le lendemain de Thanksgiving..Genre gueule de bois. Mais l’île ne nous livre que peu d’émotion bien qu’elle soit une des destinations fameuses pour les honeymooner et même pour organiser des mariages. Il ya un trop fort contraste entre les marina/villa US et les gros villages avec les locaux.
Nous nous dépêchons de partir vers les Grenadines…
On s'y croirait, c'est fantastique.
RépondreSupprimerEt quelle épopée.
Nous sommes avec Charlotte B.
Un coucou pour Elisa, donc.
Charlotte aime bien lire les textes d'Elisa, particulièrement vivants et drôles.
Bonnes découvertes.
Bien à vous.
Charlotte B. et sa maman