Le grand voyage des Marcazzan

Le grand voyage de Mario, Emilie, Baptiste et Elisa ...

Au commencement, ce fut un abonnement cadeau à voile et voilier (merci à Laurent Cohen) qui nous fit même songer à l’acquisition d’un bateau. Au final nous avons été raisonnables et ce fut la maison en Normandie…ce n’était que partie remise. D’autant plus qu’en Normandie, nous nous étions inscrits au club nautique Veulais. Le feu couvait sous la cendre.

De fil en image, de salon nautique en salon et de sorties avec le club nautique valériquais en rincette, nous avons fini par troquer nos semaines de location en villa corse par des semaines de location en monocoque (merci à Midi Nautisme).

Mais la tentation dans les pages d’ « Histoires de partir » a été trop forte…Pourquoi les autres et pourquoi pas nous ?

dimanche 12 septembre 2010

A toutes mes copines

Nous sommes la veille du départ, j'ai peur, j'ai peur et j'ai peur de partir.
Pour prenser à vous j'ai lu et relu le carnet et la carte, j'ai même dormi avec.
Pour mes copines de la gym : hier et avant-hier soir j'ai dormi avec Diddle à côté de Rosa, mon petit chien, mais ce soir ils dorment dans les bagages.
J'ai deux autres peluches, mon mouton Bianca et mon tigre Angelica qui sont déjà arrivé et qui m'attendent dans leur carton. Maman a regardé la méteo, il paraît qu'il fait 29°C, chouette! L'eau de la mer va être plus chaude que celle de la piscine de ma copine Chloé-Alizée (20°C au Havre). Mais Chloé-Alizée, ne t'inquiètes pas, j'ai passé un super week-end. Ta pochette est dans les bagages aussi.
Baptiste est hyper-excité, papa est aussi stressé que moi et que maman pleure et se fait des noeuds à l'estomac. Et moi, comme maman, je pleure et je stresse.

1 commentaire:

  1. Je t'adors, Elisa!
    Tu est trop gentille! Ce que tu as dit me fait pleurer! (oh le gros bébé!!)
    Ici il est 19h30 Alors en guadloupe, il est... 13H30!
    Vous aller bientot atterrir.
    Bisous,
    Chloé

    RépondreSupprimer