Le grand voyage des Marcazzan

Le grand voyage de Mario, Emilie, Baptiste et Elisa ...

Au commencement, ce fut un abonnement cadeau à voile et voilier (merci à Laurent Cohen) qui nous fit même songer à l’acquisition d’un bateau. Au final nous avons été raisonnables et ce fut la maison en Normandie…ce n’était que partie remise. D’autant plus qu’en Normandie, nous nous étions inscrits au club nautique Veulais. Le feu couvait sous la cendre.

De fil en image, de salon nautique en salon et de sorties avec le club nautique valériquais en rincette, nous avons fini par troquer nos semaines de location en villa corse par des semaines de location en monocoque (merci à Midi Nautisme).

Mais la tentation dans les pages d’ « Histoires de partir » a été trop forte…Pourquoi les autres et pourquoi pas nous ?

mercredi 29 juin 2011

Paguri in cattività !























Si, é vero su Wahoo abbiamo fatto allevamento di paguri ! Sono facili : mangiano di tutto, loro mangiano la notte.Non possiamo vederli. Ma quando mi sveglio, non vedo piu le mie carote o il mio ananas. Tutto é finito !!!
Il pomeriggio, e ora della passegiata. Mentre il miei genitori fanno la siesta, metto tutti fuori dalla loro casa e gli lasco correre in barca. Mi fanno ridere questi paguri in liberta !!! e la gara nell quatrato…
E un amica che si chiama Cllaudia che me li ha regalati.
Ho 9 paguri ; Si chiamano :
Maximus : il preferito di Claudia
Peter’s crab : il piu grande di tutti
Claire : la piu chiara
Violet
King King : il secondo piu grande
Mutismus
Perla
Mars
Mirage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire