Mais à Ponce il n’y a pas que la piscine, il y a aussi des oiseaux qu’on peut nourrir ! La première fois que nous y sommes allés, tous ensemble, nous leur avons donné notre carangue gros yeux, poisson pêché en arrivant à Porto Rico. La carangue était coupée en trop gros morceaux, maman ne sachant pas la taille qu’il fallait… Nous avons du les déchiqueter à mains nues. BEURK !!!
Le soir, nous invitons Corynthe à manger, couchés à 1h du matin… pas mal les parents, hein ? Bref…
Le lendemain, journée expédition, au programme :
- remplissage des bouteilles de gaz pour Corynthe et Wahoo ;
- lavage du linge Wahoo et Corynthe dans la même machine ;
- courses au big supermarché.
Journée chargée, n’est-ce pas ?
Le matin, on arrive, on attend le taxi qui nous laisse poireauter un quart d’heure. On embarque dans le taxi, on dépose les bouteilles que nous devrons aller chercher à cinq heures au plus tard, on depose le linge, on fait nos courses au big supermarché, on sort… le taxi n’est pas là. Bien sûr, on l’avait prévenu… 15 minutes, pas de taxi, 30 minutes, pas de taxi… il est quatre heures et demi, il devrait arriver, il sait qu’on a les bouteilles de gaz à récupérer, dit Valérie. Il est cinq heures, le taxi arrive enfin. La première phrase : « Pas de soucis, j’ai appelé le gaz, il vous attend ». OUF ! Sauvés !
Mais ce n’est pas terminé, on n’a pas encore parlé du linge… Eh oui, quand nous sommes arrivés devant la laverie, c’était fermé ! Tant pis, on va passer le reste de l’année nudiste… Mais non, quand même pas ! Nous nous arrangeons avec Wilson (notre chauffeur) pour qu’il vienne nous chercher à 9h00 demain. Nous lui donnons 10 US$, il ralouille un peu mais c’est comme ça ! Et il s’en va.
Elisa, ce que tu ne dis pas pour la pyramide c'est que la base tenait correctement et que ce sont les enfants qui n'avaient pas d'équilibre !!!
RépondreSupprimerBravo pour la qualité de ton article
Corynthe